AUGMENTEZ VOS REVENUS

 

 

Transformez vos dons et passions en argent comptant : Gagner de l’argent en faisant ce que l’on aime est plutôt sympa. Essayez de trouver une façon de rentabiliser votre passion. Vous pouvez créer un blog et toucher des revenus des publicités, affiliations etc… Si vous êtes bricoleur, vous pouvez proposer vos services contre rémunération. De même pour ceux qui aiment la mécanique !

Si vous êtes calés dans un domaine, vous pouvez donner des cours particuliers. Si vous aimez les animaux, vous pouvez proposer d’en garder pendant l’absence de leur maître (il existe des plates-formes internet pour cela).

Il existe beaucoup de possibilités, soyez créatifs !

 

Parrainer : Parrainer ses proches peut rapporter de l’argent. Parrainer sur une banque en ligne peut vous rapporter 100 euros par filleul par exemple. Parrainer sur des fournisseurs d’énergie peut vous rapporter de l’argent également (chez Direct Energie par exemple). Il y a tout type de sites qui proposent du parrainage.

 

Testez des produits : Pour les habitants de grandes villes, il existe des réunions de test sur des produits alimentaires. Une marque sort par exemple un nouveau parfum de glace et souhaite savoir ce que vous en pensez, en échange des 30 min que vous allez passer à évaluer le produit, elle va vous dédommager de 15 euros. On ne peut pas vivre de ça, mais on peut quand même en profiter, c’est du plaisir rémunéré J.

 

 

Faites du commerce : Acheter pour revendre, ça peut rapporter pas mal d’argent mais il faut être méthodique. Trouver un bon fournisseur est indispensable. Vous trouverez pas mal de grossistes sur internet mais n’oubliez pas de vous enregistrer comme professionnel (le statut d’auto-entrepreneur est idéal pour un petit commerce en ligne). Restez à l’affut des nouvelles tendances…

 

Rentabilisez votre véhicule : Une voiture coûte beaucoup d’argent. Si vous n’êtes pas trop regardant sur le look de votre véhicule, vous pouvez y apposer de la publicité et être rémunéré. Cependant, il y a quelques conditions pour en bénéficier. Il faut habiter une ville relativement importante et utiliser régulièrement son véhicule.

http://www.pub-n-drive.fr/conducteurs/details_conducteurs.php